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LES JOFROSSOI FACTS
2 mars 2009

LA CALL STRUTURE: clef du succès du téléoperator.

Voici la call structure professionnelle la plus aboutie possible vu qu'elle se base sur les authentiques paroles des appels-consommators de Jofrossoi.

Comment commencer un appel-consommator:

Premierement agresser le client pour être sûr de prendre les devants;

s'il s'agit du revendor, montrer qui est la Marque la plus forte, c'est à dire notre Morque.

Bonjour Jofrossoi SAV PROFESSIONNEL comment puis je vous aider? (au moins à 80 décibels)

Enchainer avec Vous Avez bien fais d'acheter notre marque et vous avez de la chance de tomber sur moi. Vous savez;  appeler notre service c'est comme jouer à un tirage au sort et cette fois vous avez eu beaucoup de chance.  

(toutes les paroles de la call-structure sont véridiques et authentifiées Jofrossoi par l' O.M.A.R, organisation morque anti-revendor)

le consommator se sentira materné et vous confiera son problème ouvertement, mais il en demandera trop, c'est là qu'il faudra couper court.

Tout d'abord lui couper la parole avec élégance:

Mossieur! Mossieur! NON MAIS MOSSIEUR! (en montant le volume bien sur)

Une formule alternative existe avec le terme Mal'hame.

Ensuite imposez l'inévitable:

Qu'on soit bien d'accord. C'est comme je vous le dis que ça se passe et pas autrement.

Comme le consommator doûte bizarrement toujours un peu de votre haut niveau de connaissance, instruisez le:         

Ce que les gens ne sâvent pâs...

A ce moment là, rassurez-le en lui confirmant que les connaissances que vous venez d'inventer sont vraies dans tout les cas de figures en finissant votre phrase par:

Dans tout les cas de figures.

Parfois les revendors peuvent vouloir jouer les fiers et trouver des failles dans votre savoir-faire. Coupez tout de suite cours: 

Non mais attendez voeèér...

S'il insiste et il le fera, il est temps d'user de l'argument;

Pardon?!

Celui-ci étant fort mais incomplet il doit etre suivi d'un puissant:

PARDON?!!

Bien entendu une victoire totale sur l'interlocutor survient après le sursaut de la chaise accompagné de:

PARDONNNN?!!!

Enfin est venu le moment de commencer votre passionnante explication par:

Alors je vous explique

Ce  passage est le plus délectable pour vos collègues qui s'abreuveront de votre éloquante gestion problèmatoire. Bien sur vous terminerez quoi qu il arrive par:

Le cas échéant

La personne ayant compris que vous êtes professionnellement doué; mais, ingrate, ne s'estimera pas satisfaite de votre pur professionnalisme et demandera une solution à son problème. Il vous faudra conscieusement prononcer avec stupéfation:

Vous aider?

Si elle répond affirmativement, répondre logiquement avec l'air effaré:

MAIS je n'en ai pas le pouvoeèér!

Bien sur l'interlocutor de mauvaise foi pourra devenir monaçant, à vous de savoir calmer les choses:

Mais portez plainte Mossieur!

La conversation s'achevera par conséquent par une victoire de votre part dans tout les cas de figure, il se peut qu'à ce moment précis l'appel coupe bizarrement, à vous de finir professionellement avec la phrase invariable:

Allo? Allo MAL'ham? Allo Malham?

Appliquer ce type d'appel vous assurera un Personnal Improvement en un temps record. Au rovoeéèr.

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  • Elu le conseiller technique specialiste télévisor le plus professionel de l'année 2009 par Omar, Jofrossoi fait preuve d une réthorique imparable pour convaincre, combattre et consterner tout ces clients de mauvaise foi qui dénigrent sa Marque. ATTE
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