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LES JOFROSSOI FACTS
24 février 2009

9 Tout appel reçu doit être raconter deux fois au

9 Tout appel reçu doit être raconter deux fois au minimum dont au moins trois fois à Omar et Tanguy.
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24 février 2009

8 Ne jamais laisser raccrocher un consommator

8 Ne jamais laisser raccrocher un consommator satisfait s'il ne s'est pas rendu compte de votre professionnalisme: c'est à ce moment là que le conseiller professionnel doit inventer ses connaissances.
24 février 2009

7 Utiliser la phrase "ce que les gens ne

7 Utiliser la phrase "ce que les gens ne savent pas" montre la supériorité professionnelle indiscutable du conseiller professionnel.
24 février 2009

6 Tout conseil vraiment professionnel doit

6 Tout conseil vraiment professionnel doit s'articuler des expressions: "le cas échéant" et "dans tout les cas de figure".
24 février 2009

5 S'étonner fortement en agitant les bras est

5 S'étonner fortement en agitant les bras est reconnu professionnellement salutaire même si le consommator avance une idée sensée.
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24 février 2009

3 Prononcer pardon en criant trois fois et de

3 Prononcer pardon en criant trois fois et de plus en plus fort et s exclamer jusque à bondir de sa chaise et écraser Charlotte assure 40% du professionalisme de l'appel.
24 février 2009

4 Lorsque la communication coupe: crier

4 Lorsque la communication coupe: crier "allo mal'hame" assure à tous qu'on a fait le nécéssaire professionnel. Peu importe si on avait un monsieur en ligne.
24 février 2009

2 Pardon est un mot qu il faut prononcer en

2 Pardon est un mot qu il faut prononcer en criant.
24 février 2009

1 Alors je vous explique: Tout conseil doit

1 Alors je vous explique: Tout conseil doit commencer par "Alors je vous explique."
24 février 2009

Pourquoi le training?

Alors je vous explique: Le training est nécéssaire à tout bon conseiller qui veut savoir conseiller comme un professionnel,ce que les gens ne savent pas c'est que chaque mot est important et le cas échéant,le conseil donné ne révèlera jamais assez au...
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LES JOFROSSOI FACTS
  • Elu le conseiller technique specialiste télévisor le plus professionel de l'année 2009 par Omar, Jofrossoi fait preuve d une réthorique imparable pour convaincre, combattre et consterner tout ces clients de mauvaise foi qui dénigrent sa Marque. ATTE
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